LE MONDE DU RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DU RAP

choisisser un rapeur puis faite votre vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BATTLE du lundi 19/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
présidente nicole
Admin
présidente nicole


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2007

BATTLE du lundi 19/02 Empty
MessageSujet: BATTLE du lundi 19/02   BATTLE du lundi 19/02 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:22

les matchs seront :

-50 cent vs Eminen (titre américain)

-SEFYU vs BOOBA (titre européens )

- beyoncé concert

VOILA bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-rock.forumactif.fr
Sefyu

Sefyu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

BATTLE du lundi 19/02 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE du lundi 19/02   BATTLE du lundi 19/02 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:11

Sefyu sa ramene le micro et une bougie a la main et pret a clasher
BATTLE du lundi 19/02 2792198007sz
Original DC,tu peut rien faire...la famille...tu peut t'chier dssus!......

salope!salooope!

J'reste discret,infidele modeste!rien ni personne ne me fra retourner ma veste!capte le message reste bien sage!remballe tes clic et tes clac faut que tu degage tu me fait de l'ombre j'aime pas les nuages!disparait de ma vue tu m'gache le paysage!c'est des mecs comme toi qui donnent au rap une sale image!il est temps que je fasse du nettoyage!la chasse est ouverte je te souhaite bon courage!laisse la place au suivant!attention c'est puissant!.....




Originale DC c'est originale ici!pas de gun pas de chaines!!juste des grosses bit*s!faut pas rien faires,faut faire voir le style qui sort de ma bouche!il a tout pour t'satisfaire!une eruption lyricale un fleuve remplit de magma!là où on est on a rien a perdre rien a prouver!on a trop trické!c'est pas pour autant qu'on a........

EJACULE!!!

pour ceux comme toi,les homos voulant stopper notre flots!c'est une balle pour ma famille!une balle pour mon trou!une balle pour mon bloc et je vide la chargeur pour ta geule de mort vivant des enfers!c'est le style qui te choc!c'est original DC la difference complementaire!

Temps que jsrai àl je bombarde comme un takeuh!fuckeuh t'es fou jte fuckeuh!ca te rend geudin parce que toi t'a pas le niveau garcon espece de bouffon!c'est originale fuckeuh!nous on te fuckeuh!les MC qui blaguent on les fuckeuh!t'en est acro mais t'es bata**!jte leve sale bata**!moi sur chaque bit!j'vous prend tous et vite!allez barre toi je te bat je te met des coups d'pied et t'a envi de parpins espece de pede!chui rentré dans le rap comme un homme fou!dans notre rap on forgeuh on prend a la gorgeuh!j'vien pour faire des degats,une tuerie des pierres tombales!tu parle de mon rap revolutionnaires mais note sur ton block note que j'fuck tout les faux comme toi blaireau!ca t'brise la nuque!ca fait 5ans que j'sort avec le micron,bouffon c'est l'orphelin du rap avec sa seule famille.allez maintenant ramene moi un vrai mec a la hauteur!je m'occuperait de son cas comme toi gros porc de booba!sans pitie,non indulgent je t'en met plein les dents jte met des vents maintenant repart la queue entre les jeubam!ce clash etait peu tigen pour toi booba.mais les gens comme toi!jles remballe mechant!allez desole si j't'ai fait mal aux dent mais j'compte bien remporter ce titre et que tu me regarde avec respect!
Puis il enleve sa capuche et regarde booba
BATTLE du lundi 19/02 Sefyu
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

BATTLE du lundi 19/02 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE du lundi 19/02   BATTLE du lundi 19/02 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:02

Alors booba c'est mon 2 eme round vu que tu te pisse dessus!je vais recommencer,te clasher et t'en faire baver!
Ici c'est sefyu molotof a base de coctail molotof,tu va t'en rappeller et tu va m'retrouver!
Dans ton cul!joue pas le chaud!ici c'est 93 gros!c'est......
Dans ton cul!t'a vu où on est là?on est là regarde là.....
Dans ton cul!
tu joue le bogoss mais t'es qu'un M.C fils a papa!tu va vouloir me clash tu va mdire qu'tu m'casse mais moi j'vait te mettre des baffes!je vais faire des aller retour sur le carrefour et direct.......
Dans ton cul!a qui tu parle là?tu sait ici c'est......
Dans ton cul!ouai mec on est......
Dans ton cul!tu voit ca là....c'que t'as bien senti passé c'etait....
Dans to cul!
ici c'est sef qui? molo qui? c'est sefyu molotof qui te met la pression alors qu'tu vien de sortir d'prison,jte laisse pas l'temps de rtrouver le beton,j'engage la baston et j'te la met direct......
Dans ton cul!
et ouai booba,tu pourra lever les bras,quand y sera l'heure de feter ma victoire avec les honneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

BATTLE du lundi 19/02 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE du lundi 19/02   BATTLE du lundi 19/02 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:36

pourquoi personne n'ass fait ses clash?
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

BATTLE du lundi 19/02 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE du lundi 19/02   BATTLE du lundi 19/02 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:10

mon ordi etait cassé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE du lundi 19/02 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE du lundi 19/02   BATTLE du lundi 19/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE du lundi 19/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU RAP :: RAPEUR :: piste de défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser